Fête de l’écologie dimanche 19 mars 🗓 🗺

Réservez votre dimanche pour venir à  la Maison de quartier de l’île de Nantes dimanche 19 mars 2017 entre 11h et 18h pour participer à la 3ème édition de la fête de l’écologie.

Au programme : des stands, des moments festifs et des forums d’échanges sur des thématiques telles que l’économie locale, les solidarités, la production citoyenne d’énergie…

Cette année, le thème retenu est « Mobilisations citoyennes et transition écologique » : culture, agriculture et alimentation, enjeux internationaux et les migrations, urgence sociale et la transition écologique sur nos territoires, …

De nombreux acteurs associatifs, syndicaux ou citoyens engagés seront présents pour témoigner et apporter leur expertise.

A noter également la participation de Yannick Jadot, député européen écologiste et de Chloé La bail, porte-parole de Benoît Hamon pour le forum « Transition écologique et urgence sociale » à 11h.

L’objectif de cette journée est à fois de débattre, échanger, partager ses expériences pour accélérer ensemble la transition écologique !

Tous les détails dans https://www.feteecologie.fr

Invitez vos ami(e)s, voisin(s) et venez en famille !

A noter la possibilité de se restaurer sur place : le restaurant L’Incubateur et un crêpier se déplaceront jusqu’à nous.
Autres actus locales
12, rue Conan-Mériadec 44200 Nantes Carte

Remonter